PSG : Nasser Al-Khelaïfi en colère après le match contre Nantes

Nasser Al-Khelaïfi va sanctionner les supporters du PSG après la réception du FC Nantes. Publié le 24 décembre 2018 à 17:00

Thomas Tuchel et ses joueurs ont achevé l’année 2018 sur une bonne note devant leur public du Parc des Princes, samedi soir, contre le FC Nantes (1-0), à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1. Mais Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’aurait pas particulièrement apprécié la fête des ultras parisiens dans les tribunes.

Nasser Al-Khelaïfi va sanctionner les supporters.

Des fumigènes ont encore été craqués au Parc des Princes samedi soir à l'occasion de la réception du FC Nantes. Aussi la direction du Paris Saint-Germain aurait-elle décidé de prendre le taureau par les cornes, en sanctionnant directement les associations de supporters selon L'Equipe. Le journal sportif explique que Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas apprécié le spectacle proposé par le virage Auteuil du Parc des Princes lors de cette rencontre.

À tel point que le patron du club de la capitale envisagerait de sanctionner plusieurs groupe d'ultras parisiens. Un groupe appartenant aux CUP, les Parias, aurait allumé plusieurs fumigènes pour célébrer son cinquième anniversaire.

Outre les sanctions infligées par la direction auprès de certains de ses supporters, le leader du Championnat pourrait être la cible d’une enquête de la LFP, dont la commission de discipline se réunira jeudi pour débattre et les dirigeants parisiens devraient être entendus au mois de janvier.

Par JEAN-LUC D