OM : La coup de gueule de Ménès contre Garcia

Ménès ne veut plus entendre les fausses excuses de Garcia pour minimiser les contre-performances de l’OM Publié par Gary SLM. le 24 décembre 2018 à 18:00

Pierre Ménès ne veut plus entendre les excuses tout à fait subjectives de Rudi Garcia pour minimiser les contre-performances de l’Olympique de Marseille.

La communication de Garcia ne passe plus auprès de Ménès

Rudi Garcia est-il un bon entraîneur ? Voilà une question qui divise les observateurs. Les uns pensent qu’oui, les autres le contraire.

Mais là où tout le monde semble d’accord, c’est sur la propension de l’entraîneur marseillais à trouver toujours des raisons qui ne tiennent pas debout pour justifier les contre-performances de son équipe. La saison dernière, c’était parce que la VAR n’existait pas. Cette saison, c’est parce que la VAR existe. Les supporters n’étaient présents au stade en raison du huis clos.

Les joueurs en prennent quelques fois pour leur grade. Ou bien ils ont fait une bonne première partie avant de s’effondrer en seconde partie. Ou bien c’est la première partie qui a été ratée avant qu’ils ne se réveillent en seconde partie.

Pierre Ménès n’a plus envie d’entendre ce genre d’arguments à dormir debout où tout le monde est accusé, à l’exception notable de Rudi Garcia lui-même. Oui, ce coach n’est jamais responsables des contre-performances de sa formation.

« Je commence vraiment à avoir du mal avec le discours de Rudi Garcia, qui nous sert deux fois dans la même semaine la même soupe : une mauvaise première période, puis une réaction après la pause. Bon cette fois-ci, il ne s’est pas plaint de l’arbitrage. Marseille joue mal et ne prend pas de point », a pesté le célèbre consultant sur le plateau du Canal Football Club.

Afficher les commentaires