FC Nantes: Le transfert d’ Emiliano Sala Cardiff City se complique

Emiliano Sala vers Cardiff City ?
Par ALEXIS
Publié le 24 décembre 2018 à 18:09 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 18:10
Résultats

Alors que le transfert d’ Emiliano Sala du FC Nantes à Cardiff City semblait en bonne voie, Neil Warnock a fait une déclaration qui montre que tout n’est pas encore totalement ficelé.

Emiliano Sala, Neil Warnock dénonce une surenchère du FC Nantes.

L’Équipe a évoqué un accord de principe entre le FC Nantes et Cardiff City pour le transfert d’Emiliano Sala au club de Premier League. La transaction devrait se conclure autour de 20 M€ selon le journal de sport. L’accord évoqué par la source est confirmé par l’entraineur du club gallois. Cependant, ce dernier évoque des complications dans le dossier du buteur des Canaris.

« C’est très compliqué. Je pensais qu’on avait trouvé un accord avec le club, mais ensuite ils sont revenus vers nous en demandant un transfert supérieur », a balancé Neil Warnock en conférence, après la lourde chute de son équipe contre Manchester United (1-5).

Néanmoins, ce dernier ne serait pas enclin à casser la tirelire des Bluebirds pour s’attacher les services de Sala cet hiver.

« Si Emiliano vient ici, ce ne sera pas pour 25 millions d’euros. Il est l’un des joueurs que l’on suit, mais je ne veux pas avoir un fusil pointé sur ma tête », a déclaré le technicien britannique.

L'avant-centre argentin sous contrat jusqu’en juin 2020 est l’actuel 2e meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 réalisations en 16 matchs joués.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp