A 35 ans bien comptés, Franck Ribéry quittera le Bayern Munich en fin de saison. Galatasaray serait très chaud pour retrouver l'ancien Marseillais pour une dernière aventure.
Galatasaray propose une dernière pige à Franck Ribéry
Le contrat de Franck Ribéry expire en fin de saison. Ce n’est pas sûr que le Bayern Munich le prolonge. C’est vrai que le milieu offensif français n’est plus de la première jeunesse, même s'il a inscrit un doublé contre l'Eintracht Francfort ce week-end.
Mais s’il ne veut pas raccrocher les crampons, Franck Ribéry ne devrait pas avoir de souci à se faire. Selon le média turc fanatik, Galatasaray est très chaud pour lui offrir un dernier challenge. Ce serait le second du genre avec la formation turque où le Bavarois avait déjà évolué en 2005 avant de s’en séparer en queue de poisson pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Une séparation des plus mouvementées car il s’agissait d’une rupture unilatérale de contrat par le joueur français.
Il pourrait passer une retraite assez dorée en Super Lig. Mais reste à savoir si l’ancien international français, vainqueur de la Ligue des champions 2013, voudrait retourner dans un club dont il ne doit certainement pas garder un bon souvenir. On verra bien.