OM-Mercato : Habib Beye évince les pistes marseillaises une à une

Habib Beye évoque le mercato hivernal de l' OM

Le mercato de l’ OM s’annonce difficile de l’avis d’ Habib Beye. Après les piètres résultats des grosses dépenses déjà engagées par le propriétaire du club, l’écurie phocéenne se lance de nouveau à la recherche de joueurs qui devraient l’aider à remonter la pente dans la seconde partie de la saison.

Habib Beye pas très confiant pour le mercato de l' OM

Si l’argent n’est pas vraiment un problème pour Franck McCourt, le propriétaire de l’ OM, l’usage que fait son équipe dirigeante de ses premiers chèques pourrait le conduire à réfléchir beaucoup plus avant de décaisser les prochains millions d’euros. Les choix d’ Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia ne font pas l’unanimité sur leur niveau de jeu.

Les deux pistes sur lesquels l’ OM est annoncé pour le mercato hivernal ne semblent pas aussi pertinentes qu’elles paraissent, selon son ancien joueur Habib Beye. On parle d’une part de Milik et de l’autre de Balotelli, des pistes qui comportent des problèmes.

"Les 50 millions de recrutements, on ne les voit pas ! (… ) On parle de Milik, du Napoli, mais il faut voir combien ça coute… », a confié le consultant du Canal Football Club sur la chaine cryptée. Toujours selon lui : « le retour du dossier Balotelli, pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. »





Par Gary SLM
Publié le 25 décembre 2018 à 17:12 | mis à jour le 25 décembre 2018 à 17:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp