Ancien coach du Napoli où il a entrainé Gonzalo Higuain entre 2015 et 2016, Maurizio Sarri officie désormais à Chelsea FC. L’entraineur italien aimerait avoir de nouveau l’international argentin sous ses ordres et serait prêt à proposer un deal à l’AC Milan pour le recruter.

Alvaro Morata sacrifié pour faire venir Gonzalo Higuain ?

Absent de la présente Ligue des Champions, Chelsea FC compte bien revenir dans la compétition la saison prochaine. Pour y parvenir, le club londonien s’est attaché les services de Maurizio Sarri suite à l’éviction d’Antonio Conte.

Et le coach italien a bien débuté sa carrière en Premier League. Il a façonné l’effectif londonien avec son style de jeu et une possession de balle conséquente qui semble convenir à sa star Eden Hazard, auteur de 10 buts et 9 passe décisives en 21 matchs toutes compétitions confonfues.

Néanmoins, le coach des Blues viserait une solution offensive avec un Gonzalo Higuain en tête sur sa liste. Selon les informations de la chaine Mediaset, les dirigeants anglais envisageraient d’échanger leur attaquant Alvaro Morata contre le buteur milanais. Un échange qui ne déplairait pas à l’AC Milan.

Les deux attaquants traversent chacun une phase difficile et leurs clubs respectifs n’excluraient pas un départ cet hiver. Seulement pour réaliser un tel mouvement, il faudra obtenir le consentement de la Juventus Turin puisque Higuain appartient à la Vieille Dame qui l'a seulement prêté aux Rossoneris.