PSG - Mercato : Dortmund, Julian Weigl a pris sa décision.

Julian Weigl veut retrouver Thomas Tuchel au PSG.

Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund a dernièrement signifié au PSG que Julian Weigl n’est pas à vendre ni même à céder provisoirement lors du prochain mercato hivernal. Très utilisé par Lucien Favre, le milieu de terrain de 23 ans aurait de son côté d’autres plans pour son avenir.

Julian Weigl décidé à retrouver Tuchel au PSG cet hiver.

« Nous ne voulons pas perdre un joueur dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs. Nous avons besoin de quatre joueurs, Witsel, Delaney, Weigl et Dahoud, pour les deux postes de numéro six », a très clairement annoncé dans les colonnes de KickerMichael Zorc, le patron du recrutement du Borussia Dortmund.

Mais d’après les informations recueillies ces dernières heures par le portail spécialisé Paris United, le jeune international allemand du BVB, Julian Weigl, serait déterminé à retrouver son ancien mentor Thomas Tuchel, qu'il a côtoyé durant deux saisons à Dortmund, au Paris Saint-Germain.

En mal de temps de jeu à Dortmund, le jeune homme ne souhaiterait plus évoluer sous les ordres du coach suisse Lucien Favre et l’aurait fait savoir à ses dirigeants. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, va donc désormais s’atteler à convaincre son homologue de l’actuel leader de Bundesliga de laisser filer le natif d’Aibling. Affaire à suivre…