FC Nantes - Mercato : VfL Wolfsburg, Paul-Georges Ntep proposé

Paul-Georges Ntep, ailier de
Par ALEXIS
Publié le 26 décembre 2018 à 12:34 | mis à jour le 26 décembre 2018 à 12:34
Résultats

Paul-Georges Ntep pourrait revenir en Ligue 1 après son prêt à l’ASSE lors de la deuxième moitié de sa saison dernière. Les services de l’ailier du VfL Wolfsburg auraient été proposés au FC Nantes. Toutefois, son gros salaire pourrait mettre un bémol à sa venue chez les Canaris.

Les services de Paul-Georges Ntep proposés au FC Nantes.

Après une demi-saison non concluante à l’AS Saint-Étienne, Paul-Georges Ntep serait toujours à la recherche d’un club pour relancer sa carrière en pointillés en Allemagne. N’ayant pas la confiance du technicien du VfL Wolfsburg, il n’a toujours pas de temps de jeu dans l’équipe du coach Bruno Labbadia.

Cette saison, le joueur formé à l’AJ Auxerre n’a pas encore joué le moindre match, ni en Bundesliga ni en coupe. Et comme lors de la phase retour de l’exercice 2017-2018, Ntep pourrait encore faire l’objet d’un prêt cet hiver.

Ce coup-ci, le FC Nantes est parmi les clubs auxquelles ses services ont été proposés en prêt selon Emmanuel Merceron sur son compte Twitter. D’après la source, le « profil » de l’ancien Rennais « a retenu l’attention » des responsables des Canaris, « mais son salaire est inabordable pour le moment et le quota de prêt est quasi atteint » pour le club de Waldemar Kita.

Lors de son passage à Sainté en 2018, Paul Georges Ntep avait disputé 13 matchs de Ligue 1 et avait été titulaire 5 fois. Il avait inscrit un seul but en 512 minutes sous le maillot des Verts. Transféré par le Stade Rennais à Wolfsburg en janvier 2017, le Franco-Camerounais est sous contrat avec les Loups jusqu’en juin 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp