Sporting Portugal - Mercato : Luiz Phellype signe pour 2024

Luiz Phellype, attaquant au Sporting Portugal.

Luiz Phellype vient de signer un contrat avec le Sporting Portugal. L’attaquant de 25 ans a été recruté au Paços de Ferreira en D2 portugaise en raison des performances qui a démontré. Une nouvelle aventure débute pour le joueur brésilien au sein de l’écurie du président Frederico Varandas.

Luiz Phellype a signé un contrat allant jusqu’en 2024

Luiz Phellype a débuté sa carrière professionnelle en 2012 avec le Desportivo Brasil, avant de rejoindre le Standard de Liège. L’attaquant de 25 ans a successivement évolué dans des équipes mineures avec d’être remarqué par les recruteurs du Sporting Portugal. Via son compte twitter, l’écurie du président Frederico Varandas a annoncé le transfert de Luiz Phellype qui vient de signer un contrat courant jusqu’en juin 2024.

Notons également que la clause libératoire du joueur brésilien a été fixée à 60 millions d’euros. Pour rappel, avec son ancien club le Paços de Ferreira, il a disputé 13 rencontres au cours desquelles il a réussi à inscrire 9 buts. L’attaquant de 25 ans se présente dès lors comme un joueur prolifique qui pourrait tirer son épingle dans l’effectif du Sporting Portugal actuellement 3e au classement de la Primeira Liga après 14 journée.

L’entraîneur Marcel Keizer aura nettement le temps de découvrir son nouveau protégé qui fera tout pour gagner sa place dans le onze titulaire.