Amiens - Mercato : Le successeur de Ganso déjà déniché

 Le successeur de Ganso déjà déniché.

Recruté durant le mercato estival, Paulo Henrique Ganso n’a pas fait long feu à Amiens SC. L’international brésilien en manque de temps de jeu a décidé de s’en aller. Pour le remplacer, le club picard se pencherait sur une piste menant à ancien de la maison.

Kakuta ciblé pour remplacer Ganso.

Cet été, Amiens SC a réalisé un gros coup en recrutant Paulo Henrique Ganso, en provenance du FC Séville. L’international brésilien comptait relancer sa carrière en Ligue 1. Seulement les choses ne sont pas passées comme il l’espérait.

Peu satisfait de son temps de jeu, le milieu offensif a finalement fait le choix de ne pas poursuivre son aventure en Picardie. Il a quitté le club picard avant même la fin de son bail d’une saison.

Du côté de la direction amiénoise, on ne resterait pas inactif pour autant. Selon le Courrier Picard, l’ASC envisagerait de faire revenir Gaël Kakuta. Auteur d’un passage encourageant en prêt la saison dernière (6 buts et 6 passes décisives en Ligue 1), le joueur de Rayo Vallecano pourrait faire son retour au stade de la Licorne dès cet hiver.

Selon la source, la formation entrainée par Christophe Pellissier serait entrée en contact avec son entourage en vue de planifier son transfert lors du mercato hivernal qui débutera du 1er au 31 janvier prochain.


Par Timothée Jean
Publié le 26 décembre 2018 à 13:04 | mis à jour le 26 décembre 2018 à 13:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp