Real Madrid - Mercato : L’étonnant échange proposé pour Hazard

Eden Hazard attise la convoitise du Real Madrid. Publié le 26 décembre 2018 à 13:53

Les dirigeants du Real Madrid sont intéressés par le profil d’Eden Hazard et proposeraient un deal à Chelsea pour recruter le milieu offensif belge. Les Madrilènes seraient prêts à inclure deux joueurs dans l’opération afin de faire baisser la note.

Isco et Mateo Kovacic inclus dans l’offre du Real Madrid pour Hazard.

Le Real Madrid a réalisé un début de saison compliqué qui a couté cher à Julen Lopetegui. Si l’avènement de Santiago Solari sur le banc merengue a changé l’atmosphère autour du club, la direction madrilène estime qu'il est temps de renouveler en partie l'effectif et d’insuffler une nouvelle dynamique.

La Maison-Blanche souhaite renforcer son secteur offensif et aurait jeté son dévolu sur Eden Hazard. Auteur de 10 buts et 9 passes décisives, le Diable rouge surfe sur la vague d’une excellente Coupe du monde 2018. Des performances qui aiguisent l’appétit du géant espagnol.

Pour mettre la main sur le joueur de 27 ans, Florentino Pérez serait prêt à tout. Selon les informations d’Onda Cero,le président madrilène songerait à échanger deux de ses joueurs contre l’ancien Lillois.

Mateo Kovacic, prêté cette saison chez les Blues, et Isco en difficulté à Madrid, seraient inclus dans l’opération pour obtenir la signature d'Hazard. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les dirigeants londoniens à laisser filer leur attaquant sous contrat jusqu’en juin 2020.

Par Timothée Jean