Tottenham - Mercato : Harry Kane, le Real doublé par le Barça ?

Harry Kane pourrait finalement snober le Real Madrid pour le FC Barcelone. Publié par JEAN-LUC D le 26 décembre 2018 à 15:03

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, Harry Kane voudrait changer d’air et rejoindre une formation plus huppée que Tottenham. Longtemps annoncé au Real Madrid pour prendre la place de Cristiano Ronaldo sur le terrain, l’attaquant de 25 ans pourrait finalement débarquer au Barça.

Le Barça en pole position pour Harry Kane.

Encore rayonnant lors de la rencontre entre Tottenham et Everton (6-2) en inscrivant un somptueux doublé, Harry Kane a aiguisé l’appétit de ses prétendants. Auteur de 15 buts et 5 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues, l’international anglais aurait ainsi pris la résolution de quitter les Spurs l’été prochain.

Déjà dans les plans des dirigeants du Real Madrid depuis l’été dernier, le protégé de Mauricio Pochettino serait également sur les tablettes du FC Barcelone. En effet, d’après les renseignements recueillis ce mercredi par le Daily Express, l’écurie catalane serait même désormais la mieux placée pour accueillir le canonnier de Tottenham à la fin de cette saison.

Le Champion d’Espagne en titre souhaiterait faire venir Kane pour préparer la relève de Luis Suarez, qui fête ses 32 ans dans quelques jours. Mais l’affaire ne s’annonce pas facile puisque le manager des Spurs, Pochettino, refuse toujours d’entendre parler d’un transfert de son meilleur atout offensif. Affaire à suivre...

Afficher les commentaires