Real Madrid -Mercato: Kovacic fait passer un message pour Hazard

Eden Hazard se renseigne sur le vie au Real Madrid.

Véritable cadre de Chelsea, Eden Hazard n’est pas insensible à l’idée de rejoindre le Real Madrid. Et le milieu offensif se renseigne déjà sur le vie au sein du club espagnol, a révélé Mateo Kovacic.

Eden Hazard se renseigne sur le vie au Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Chelsea, Eden Hazard ne sait pas encore s’il poursuivra l’aventure en Catalogne. Le milieu offensif a décidé de patienter avant de signer. Il veut observer l’évolution du club en championnat avant de prendre une décision définitive.

« Heureux » dans la capitale britannique, le Diable rouge n’a jamais caché son envie de rejoindre un jour son club de rêve : Le Real Madrid. « C’est le meilleur club du monde. Je ne veux pas mentir, c’est mon rêve depuis que je suis enfant », a-t-il lâché en octobre dernier.

Et le joueur de 27 ans prépare son futur dès maintenant. Il s’est renseigné sur la vie madrilène auprès de son partenaire Matteo Kovacic. Pour avoir évolué trois saisons à Bernabeu, le milieu de terrain croate, prêté aux Blues cet été, pourrait en effet lui donner quelques idées.

« Il m'a demandé comment ça s'était passé au Real », a révélé le milieu de terrain croate dans des propos rapportés par Sky Sport avant d’ajouter : « mais nous voulons passer une belle saison ensemble et de nous concentrer uniquement sur Chelsea. Il est très concentré sur tout cela, et veut faire de belles choses avec Chelsea ».