AS Monaco - Mercato : Tottenham, Moussa Dembélé lorgné par Henry

Moussa Dembélé, international belge et milieu de terrain de Tottenham. Publié par ALEXIS le 26 décembre 2018 à 19:00

Moussa Dembélé que Thierry Henry a dirigé en sélection de Belgique est envoyé sur les tablettes de l’AS Monaco. Le milieu de terrain de Tottenham serait coché par le coach du club du Rocher.

Monaco se serait renseigné pour Moussa Dembélé en vue d'un transfert.

Ex-entraineur adjoint de la Belgique, Thierry Henry a bien connu Moussa Dembélé chez les Diables Rouges. Entraineur principal de l’AS Monaco depuis la mi-octobre 2018, le technicien de 41 ans aimerait faire venir le milieu relayeur de Tottenham sur le Rocher si l’on croit Le 10 Sport.

Actuellement blessé, le joueur de 31 ans n’a plus que six mois de contrat avec les Spurs. Les Monégasques en grande difficulté lors de la première moitié de la saison seraient bien inspirés en saisissant l’opportunité qu’offre le joueur libre en juin 2019 pour se renforcer. La source croit d’ailleurs savoir que Henry est venu aux nouvelles pour Dembélé auprès du club londonien.

Le nom de Radja Nainggolan de l’AC Milan est également associé au club classé 19e de Ligue 1. Sur le plan offensif, Younès Belhanda de Galatasaray et Denis Suarez du FC Barcelone seraient aussi dans les petits papiers de Monaco.

En défense, la liste des pistes est longue. La rumeur du mercato d’hiver évoque entre autres Gary Cahill, Laurent Koscielny, Pepe, Martin Skrtel ou encore Henrique Dalbert.

Afficher les commentaires