PSG - Mercato : Watford, Henrique a convaincu Abdoulaye Doucouré

Abdoulaye Doucouré a fait l’objet d’une offre du PSG.

À la recherche de deux renforts au milieu de terrain afin d’équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel, Antero Henrique serait passé aux choses concrètes sur la piste menant à Abdoulaye Doucouré. Le directeur sportif du PSG aurait même convaincu le joueur de Watford de revenir en Ligue 1. Mais l’affaire est encore très loin d’être bouclée.

Accord entre Abdoulaye Doucouré et Antero Henrique.

En quête de renfort dans l’entrejeu, Antero Henrique multiplie les pistes pour combler Thomas Tuchel lors du mercato hivernal, qui ouvre ses portes dans quelques jours. D’après le Daily Mail, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain aurait déjà transmis une offre de 33,5 millions d’euros à son homologue de Watford pour s’attacher les services de l’ancien pensionnaire du Stade Rennais, Abdoulaye Doucouré.

Mais selon le journal britannique, les Hornets auraient repoussé cette proposition parisienne jugée insuffisante, l’actuel 9e de la Premier League exigeant pas moins de 50 millions d’euros pour laisser filer le natif de Meulan. Qu’à cela ne tienne. Doucouré de son côté, serait d’ores et déjà d’accord pour venir renforcer l’effectif de Tuchel dès cet hiver, en à croire les dernières révélations du collectif Paris United. Reste désormais à savoir si les décideurs parisiens parviendront à faire fléchir les Anglais dans ce dossier. Affaire à suivre…