Barça - Mercato : Man United change d’avis pour Harry Kane

Manchester United se retire du dossier Harry Kane. Publié par Timothée Jean le 27 décembre 2018 à 00:30

Impressionnant avec Tottenham, Harry Kane serait la priorité du FC Barcelone pour renforcer son secteur offensif. Pour obtenir la signature du buteur anglais, le club catalan devra vaincre la concurrence. Et l’un des courtisans de l’avant-centre, Manchester United, se serait retiré du dossier.

Manchester United se retire du dossier Harry Kane.

Harry Kane est l’homme en forme de Tottenham Hotspur cette saison. L’international anglais rayonne dans le Championnat anglais avec de 12 buts et 3 passes décisives en 19 de Premier League. Des performances qui attisent la convoitise de plusieurs géants d’Europe.

Déjà dans le collimateur du Real Madrid, l’avant-centre serait disposé à faire le grand saut et à rejoindre un club plus huppé que le club londonien. Le FC Barcelone serait en position favorable dans ce dossier.

L’écurie catalane cherche en effet un successeur à Luis Suarez qui atteindra les 32 piges la saison prochaine et aurait les moyens nécessaires pour s’offrir le Prince Harry.

Si Manchester United était sur les traces du protégé de Mauricio Pochettino depuis de longues dates, les dirigeants mancuniens auraient finalement lâché l’affaire, apprend-on du journal Daily Express.

Le club catalan ne serait plus emballé par le joueur de 25 ans. Une très bonne nouvelle pour les Espagnols décidés à faire venir le natif de Londres.

Afficher les commentaires