PSG : Insolite, Choupo Moting n’est pas le bienvenu à Paris.

Eric Maxim Choupo Moting, Attaquant du PSG, cambriolé pour la deuxième fois.

Grande surprise du mercato estival passé, Eric Maxim Choupo Moting vient de passer ses premiers six mois dans la capitale française sous le maillot du PSG. Et le moins que l’on puisse, c’est que l’attaquant de 29 ans n’est pas le bienvenu à Paris.

Choupo Moting encore cambriolé.

Eric Maxim Choupo Moting, l’international camerounais du Paris Saint-Germain, a été une nouvelle fois victime d’un cambriolage à son domicile parisien, en à croire une source policière confirmant une information du journal Le Parisien. Moins d'un mois après le premier, l’ancien joueur de Stoke City a de nouveau reçu la visite des malfrats le 24 décembre. Selon le quotidien régional, l’appartement de Choupo Moting avait déjà été visité le 28 novembre dernier, en plein match de Ligue des Champions contre Liverpool (2-1). Le préjudice avait été évalué à 600.000 euros.

D’après L’Equipe, les malfaiteurs auraient forcé lundi la porte d’entrée du logement du protégé de Thomas Tuchel, dans le XVIIe arrondissement de Paris, avant de prendre la fuite suite au déclenchement d’une alarme. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de la Ville Lumière, selon une source policière.

Pour rappel, Thiago Silva, le capitaine de l’équipe parisienne, a lui aussi reçu la visite des quidams à son domicile, samedi, alors qu’il disputait le match de la 19e journée de Ligue 1 contre le FC Nantes. Le préjudice subi par le défenseur central de 34 ans a été estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros.