Real - Mercato : Eriksen, Pochettino n’exclut pas son départ

Christian Eriksen attise la convoitise de plusieurs clubs européens. Publié par Timothée Jean le 26 décembre 2018 à 23:00

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec Tottenham, Christian Eriksen attise la convoitise de plusieurs clubs européens, dont le Real Madrid. Entraineur des Spurs, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur l’avenir de son poulain et n’a pas exclu son départ.

Mauricio Pochettino : «cela dépendra… de la décision de Christian Eriksen».

Avec Harry Kane, Dele Alli, Christian Eriksen…, Tottenham Hotspur a de l’or dans les mains. Mais le club londonien pourrait perdre quelques-unes de ses pépites, vu que ces joueurs sont convoités par bon de nombre de grands clubs européens.

L’international danois, dont le contrat expire en juin 2020, n'a toujours pas prolongé et pourrait s’en aller. D’autant plus que le Real Madrid serait prêt à le recruter pour remplacer un certain Luka Modric.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a évoqué l'avenir de son milieu de terrain phare. L’entraineur argentin a préféré entretenir le flou sur le sujet.

« Le football est tellement dynamique. Il change tous les jours, toutes les saisons. Cela dépend non seulement de votre décision, mais de la décision du joueur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sport.

Pour le tacticien des Spurs, le joueur de 25 ans courtisé par le club madrilène devra prendre une décision pour la suite de sa carrière. « Les joueurs comme lui sont concentrés sur l'excellence de leur travail et sur les performances dont nous avons besoin. Nous espérons prendre la meilleure décision pour le club et que le joueur en fera autant pour son avenir », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires