OL - Mercato : Hector Herrera toujours dans le viseur

Hector Herrera enfin à l’OL cet hiver ?

L’Olympique Lyonnais, qui aimerait renforcer son entrejeu cet hiver, n’a rien perdu de son intérêt pour Hector Herrera, milieu de terrain du FC Porto.

L’OL toujours aux trousses de Hector Herrera

Le dossier Hector Herrera avait été sondé par l’OL lors du mercato estival. Il était alors question pour Bruno Genesio de renforcer son milieu de terrain. Mais l’affaire n’avait pas abouti. C’est vrai que le concurrence du Real Madrid n’avait pas facilité la tâche aux recruteurs lyonnais, confrontés en plus au la gourmandise du FC Porto pour l'international mexicain.

Mais les recruteurs rhodaniens n’auraient rien perdu de leur intérêt pour Hector Herrera que, selon les informations du Correio de Manha, ils voudraient encore essayer d’attirer cet hiver. Et cette fois l’affaire pourrait être d’autant concluante que leurs homologues madrilènes semblent d’être retirés et que les Dragãos ne voudraient pas risquer de laisser le joueur de 28 ans s’en aller libre au terme de la saison, fin de son contrat.

L’affaire paraît donc assez simple pour les Gones. Mais on ne saurait leur conseiller de la prudence. Car de toute évidence, un joueur de la trempe de Hector Herrera suscitera forcément de la concurrence, Real Madrid ou pas. Une concurrence qui pourrait, bien sûr, compliquer la mission de Jean-Michel Aulas et de son staff au point de leur faire perdre le capitaine de la formation portugaise.