Timothy Weah a d’ores et déjà annoncé son départ pour cet hiver. D’après RMC Sport, l’attaquant du PSG devrait rejoindre le Celtic Glasgow. Mais en Ligue 1, Christophe Pelissier, l’entraîneur d’Amiens SC, voudrait tenter de retenir le joueur de 18 ans.
Christophe Pelissier a appelé personnellement Timothy Weah.
« Je veux juste prendre le temps de parler à tout le monde de la décision que ma famille et moi avons prise en ce qui concerne le fait de partir en prêt cet hiver. Ces quelques mois ont été formidables même si je n’ai pas beaucoup joué. J’ai toujours été reconnaissant pour les opportunités que j’avais au début de la saison, car cela m’a ouvert de nombreuses portes cet hiver.
Mes coéquipiers, je vous aime et je sais que vous irez jusqu’au bout et que vous prendrez la coupe cette année », a écrit Timothy Weah sur son compte Instagram pour annoncer son futur départ du Paris Saint-Germain.
Désireux d’obtenir plus de temps de jeu pour peaufiner sa progression, le jeune international américain a réclamé et obtenu son prêt durant le mercato hivernal, qui s’ouvre très bientôt. Annoncé dans le viseur du Stade Rennais, RC Strasbourg, AC Fiorentina, VfB Stuttgart et le Bayer Leverkusen, le Titi parisien devrait finalement rejoindre le Championnat écossais et les rangs du Celtic Glasgow.
Cependant, en à croire les dernières révélations du quotidien régional Le Courrier Picard, Christophe Pelissier, le coach d’Amiens SC, aurait décroché son téléphone pour appeler personnellement le fils de Georges Weah pour tenter de le convaincre de rester en Ligue 1 en rejoignant son effectif. Reste à savoir si approche directe du technicien français portera ses fruits. Affaire à suivre…