PSG - Mercato : Jesé Rodriguez parle de sa situation avec Tuchel

Jesé Rodriguez veut quitter le PSG cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 27 décembre 2018 à 01:30 | mis à jour le 27 décembre 2018 à 01:30
Résultats

Mis au placard depuis plusieurs mois du côté du PSG, Jesé Rodriguez a donné de la voix lors d’une interview accordée au journal ibérique AS. L’attaquant de 25 ans a évoqué son avenir et sa relation avec Thomas Tuchel, son entraîneur.

Jesé Rodriguez : « Tuchel a dit que j’étais un exemple pour les autres. »

Sauf surprise, Jesé Rodriguez ne devrait plus faire partie de l’effectif du Paris Saint Germain d’ici quelques jours ou semaines. En effet, l’ancien joueur du Real Madrid a ouvertement affirmé qu’il souhaitait vite quitter l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi afin de relancer sa carrière.

« Ce que je veux, c’est jouer. Retrouver le plaisir lors des six prochains mois. Je vais devoir être prudent parce que j’ai très faim. Je veux retrouver l’odeur des terrains. (…) Si je vous dis la vérité, ça me manque de jouer au football. J’ai envie de rejouer dès que possible. Je compte les jours en attendant que le mercato ouvre ses portes. Je me sens bien physiquement et je me prépare comme il faut. J’ai la sensation d’avoir une seconde chance à saisir. Mon entourage aussi », a expliqué le natif de Las Palmas.

Au passage, Jesé assure que malgré sa mise à l’écart depuis des mois, il a toujours le soutien de Thomas Tuchel, qui le cite en exemple pour son comportement dans le groupe parisien.

« Il y a un mois, Tuchel a déclaré devant tout le monde que j’étais un exemple pour les autres à cause de ma situation et pour la façon dont je me comporte face à cela. Il m’a remercié », a confié l’ancien avant-centre de Stoke City.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp