OL : Memphis Depay, son message énigmatique pour la fin d’année

Memphis Depay, attaquant de l'OL.

Memphis Depay a laissé un message pour la fin d’année, à ses fans, mais également à ses détracteurs. C'est en tout cas un discours plein d’énigmes que l'attaquant de l'OL a écrit sur son compte Twitter.

Memphis Depay, « je ne gaspille pas mon énergie à ceux qui doutent de moi ».

Pour souhaiter bonne de fin d’année à son public et aussi à ceux qui le critiquent, parfois durement, Memphis Depay, le buteur de l'Olympique Lyonnais leur a adressé un message à quatre volets sur les réseaux sociaux.

« Je vois les gens qui basculent avec moi ! C’est soit 100 % ou rien ! Je suis bon dans les deux sens, je ne gaspille pas mon énergie à ceux qui doutent de moi. Je t’aime quand même, mais je veux parler aux gens qui peuvent ajouter quelque chose de mon aventure à leur propre vie ».

« J’ai 24 ans. Inspirer les gens à travers le monde à travers le football est une bénédiction majeure! Avoir ma propre fondation pour les personnes sourdes et aveugles et leur donner des opportunités pour un avenir qu’elles méritent par le sport, l’éducation, la musique est une bénédiction majeure ».

« Je connais les gens qui me suivent partout, ils se sentent liés d’une certaine façon. Ils savent que je suis plus qu’un athlète, et Dieu a un plus grand but pour moi dans ce monde ».

« J’ai quitté ma zone de confort toute ma vie ! J’ai fait beaucoup d’erreurs, mais je ne suis pas parfait. Je sais que je ne suis pas un athlète typique, mais hé... soit tu te moques de moi, soit tu ne le fais pas, je suis bon avec les deux décisions » ! Sans commentaire. Sacré Memphis Depay !