Toulouse FC- Mercato: Todibo visé par le Real Madrid et le Barça

Jean-Clair Todibo, défenseur central au Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 27 décembre 2018 à 12:08

Jean-Clair Todibo a quitté le centre de formation du Toulouse FC pour rejoindre l’effectif pro en juillet dernier. Le défenseur central de 18 ans a même réussi à disputer 10 rencontres de Ligue 1 avec le TFC. Mais le natif de Cayenne pourrait faire ses valises et rejoindre le Real de Madrid ou le FC Barcelone qui souhaitent respectivement le recruter durant le mercato hivernal qui s’annonce.

Jean Clair Todibo vivement cité sur les tablettes du Real et du Barça

Jean-Clair Todibo est parvenu à faire la lumière sur son talent malgré les résultats en demie teinte de son équipe. Cependant, le défenseur central de 18 ans n’a pas encore signé de contrat professionnel avec le Toulouse FC, mais dispose plutôt d’un contrat stagiaire qui à arrive à terme en fin de saison.

Refusant de signer avec le Tef, malgré les propositions des dirigeants, le natif de Cayenne a été écarté depuis novembre de l’effectif qui dispute les matchs. Selon les informations du quotidien Mundo Deportivo, le président du Real Madrid, Florentino Pérez n’est pas intimidé par cette situation et voudrait transférer Jean-Clair Todibo chez les Merengues durant le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques jours.

Le journal indique également que le FC Barcelone est aussi très présent sur le dossier du joueur de 18 ans et devra rivaliser avec la Juventus Turin qui a une longueur d’avance sur son recrutement. La bataille pour le transfert du jeune défenseur s’annonce rude entre ces 3 géants du football européen. À suivre…

Afficher les commentaires