Naples : Juve, Cristiano Ronaldo soutient Kalidou Koulibaly discriminé

Cristiano Ronaldo, attaquant de la Juventus Turin.
Par ALEXIS
Publié le 27 décembre 2018 à 11:38 | mis à jour le 27 décembre 2018 à 11:43
Résultats

Cristiano Ronaldo a apporté son soutien à Kalidou Koulibaly, victime de cris racistes, mercredi soir, lors du match qui a opposé son club, Naples à l’Inter Milan à San Siro.

Cristiano Ronaldo, « non au racisme et à toute forme de discrimination !!! ».

Naples a perdu le match de la 18e journée de Serie A contre l’Inter Milan (1-0). Deux faits majeurs ont émaillé la rencontre disputée à San Siro, mercredi soir. Les cris racistes des supporters des Nerazzurri à l’encontre de Kalidou Koulibaly et les cartons rouges de ce dernier (80e) et de Lorenzo Insigne (90e).

Cristiano Ronaldo n’a pas mis du temps pour réagir aux comportements racistes qui a visé le défenseur international sénégalais du Napoli.

« Dans le monde et dans le football, je veux toujours de l'éducation et du respect. Non au racisme et à toute forme de discrimination !!! », a écrit l’attaquant de la Juventus Turin sur son compte Instagram, avec une photo de lui aux prises avec Koulibaly.

Formé au FC Metz, l’arrière de 27 ans évolue à Naples depuis l’été 2014. Il est donc à sa 5e saison consécutive au sein du club et en Serie A. Prolongé en septembre dernier, il est sous contrat avec les Azzurri jusqu'en juin 2023, soit encore pour quatre saisons et demi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp