Real Madrid - Mercato: Marcelo à la Juve, son successeur déniché

Le Real Madrid travaille déjà sur la succession de Marcelo.

Le Real Madrid travaille déjà sur la succession de Marcelo, annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin. Pour remplacer le latéral gauche brésilien, les Madrilènes souhaiteraient piocher au Betis Séville. Le club serait déterminé à mettre la main sur Junior Firpo, le joueur du Betis Séville.

Junior Firpo ciblé pour remplacer Marcelo.

Cette saison, le Real Madrid souhaite rajeunir son effectif. Les arrivées de la pépite brésilienne Vinicius Junior, du latéral droit Alvaro Odriozola ou encore du gardien de but Andriy Lunin semblent en effet confirmé cette tendance. Une politique de rajeunissement qui pousserait certains cadres madrilènes vers la porte de sortie.

Outre le milieu de terrain croate Luka Modric ciblé par l’Inter Milan, un autre Merengue serait susceptible de faire ses valises à l’issue de la saison. Après avoir réussi à chiper Cristiano Ronaldo l’été dernier, la Juventus Turin souhaiterait recruter Marcelo. Féru de joueurs expérimentés, le club transalpin serait aux trousses du joueur de 30 ans.

Et du côté de la direction madrilène, on se serait déjà mis à recherche d’un successeur du latéral brésilien. Selon le journal AS, Junio Firpo serait en très bonne place sur les tablettes madrilènes. À en croire la source, la Maison-Blanche envisagerait de lever la clause libératoire du défenseur du Bétis Séville estimé à 50 M€. Une somme plutôt accessible au géant espagnol.