Rafinha sera en fin de contrat en juin prochain. Le défenseur latéral du Bayern Munich n’exclut pas de retourner au Brésil.
Rafinha envisage de retourner au Brésil
Rafinha arrive en fin de contrat au terme de la saison, c’est-à-dire en juin prochain. Le Bayern Munich ne l’a pas encore approché pour lui parler de prolongation. Et il y a tout lieu de croire que les dirigeants munichois ne le feront pas compte tenu des 33 ans bien sonnés du défenseur brésilien.
Mais cela ne causerait pas de problème particulier à Rafinha de ne pas pouvoir prolonger avec la formation de Bundesliga. Il y est déjà préparé psychologiquement. Mieux, le joueur bavarois a déjà réfléchi à sa prochaine destination. Cela ne lui déplairait pas de retourner au Brésil.
« Revenir au Brésil est toujours une envie. Mon cycle ici au Bayern touche à sa fin, même si, dans six mois, beaucoup de choses peuvent changer, c’est sans doute ma dernière saison au Bayern. Je n’ai encore discuté avec personne au club, mais je crois que revenir au Brésil est une possibilité, qui sait », a expliqué l'ancien Barcelonais ce jeudi dans SporTV.
Reste que des changements peuvent toujours arriver d'ici à la fin de la saioson. Comme Rafinha l'a lui-même reconnu.