AS Monaco - Mercato : Inter Milan, Keita Baldé vers un retour !

Keita Baldé, attaquant de l'AS Monaco prêté à l'Inter.

Keita Baldé est prêté à l’Inter Milan avec option d’achat. Mais le joueur offensif de l’AS Monaco pourrait revenir sur le Rocher cet hiver ou l'été prochain. Il n’aurait pas convaincu les dirigeants du club transalpin. Ce qui compromettrait la levée de l’option d’achat qui accompagne son contrat.

Keita Baldé n'envisagerait pas un retour à l'AS Monaco.

Keita Baldé a de maigres statistiques qui ne satisferaient pas le staff technique de l’Inter Milan. Il n’a inscrit que 3 buts pour 2 passes décisives en 16 apparitions en Serie A. Or, l’ailier de l’AS Monaco a intérêt à montrer plus que son rendement actuel, afin de pousser les responsables Nerazzurri à lever l’option d’achat liée à son prêt et estimé à 34 M€.

« Je n’ai pas encore donné le meilleur de moi-même c’est pourquoi vous n’avez pas vu ce meilleur joueur (que je suis) », a-t-il reconnu sur Tutto Sport. Alors que la source évoque la possibilité de voir Baldé renvoyer dans la Principauté cet hiver ou l’été prochain, ce dernier croit pouvoir s’imposer dans le club de son coeur, lors de la deuxième moitié de la saison.

« Après l’élimination en Ligue des Champions, en tant que club européen, nous devons viser le trophée de l’Europa League », a confié l’international sénégalais qui ne songe pas un retour à Monaco. Classés 19e de Ligue 1 à la trêve hivernale, les Monégasques sont en quête de renforts cet hiver dans tous les secteurs de jeu.


Par ALEXIS
Publié le 27 décembre 2018 à 13:30 | mis à jour le 27 décembre 2018 à 13:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp