James Rodriguez est un grand nostalgique du Real Madrid. Son expérience au Bayern Munich ne lui a pas fait passer son désir de retourner chez les Madrilènes à la fin de son prêt.

Le Bayern Munich ne lèverait pas l’option de James Rodriguez

James Rodriguez est parti du Real Madrid au Bayern Munich sur la base d’un prêt avec option d’achat de 42M€. Une option que les recruteurs munichois ne sont pas du tout chauds pour lever.

Alors, James Rodriguez s’en retournerait au Real Madrid. Un éventualité qui fait déjà saliver l’international colombien, grand admirateur de l’écurie madrilène. Selon El Confidencial, il aurait même déjà avisé le président Florentino Perez de son désir de retourner dans l’écurie madrilène. Et comme si cela ne lui suffisait pas d’en avoir parlé au leader de la formation de Liga, le Munichois a même fait savoir à anciens coéquipiers qu’il était très nostalgique de sa présence parmi eux.

Pour leur part, tant les dirigeants des Merengue que l’entraîneur Santiago Solari ne seraient pas opposés à un retour de James Rodriguez, loin de là. Finies donc les belles paroles du joueur en faveur du Bayern Munich.

« Mon présent, c’est le Bayern Munich, j'ai un contrat avec eux jusqu'en juin, ça va, je suis tranquille pour le moment », a-t-il récemment déclaré. Mais à sa décharge, il n’avait pas manqué d’ajouter : « En fin de saison, nous verrons ce qui peut se passer. »

Reste que la saison n’est pas encore terminée…