PSG- Mercato: Watford prépare la succession d’Abdoulaye Doucouré

Abdoulaye Doucouré ciblé par le PSG pour cet hiver.

Désireux de s’attacher les services du milieu français Abdoulaye Doucouré, le PSG aurait transmis une première offre de 33,5 M€ à Watford. Mais le club anglais, qui espère encaisser 50 M€ sur ce dossier, aurait repoussé la proposition parisienne. Toutefois, les Hornets se prépareraient à perdre le joueur de 25 ans.

Adrien Tameze ciblé pour succéder à Abdoulaye Doucouré.

Courtisé par le Paris Saint-Germain et Everton, Abdoulaye Doucouré pourrait quitter Watford cet hiver. Selon Paris United, l’ancien pensionnaire du Stade Rennais serait emballé par l'idée de rejoindre le club de la capitale. Mais l'offre d’Antero Henrique aurait été refusée par Watford qui réclamerait beaucoup plus pour laisser partir le natif de Meulan.

Toujours selon la même source, les négociations entre les deux clubs devraient se poursuivre dans les prochains jours. Conscients donc de pouvoir perdre Doucouré cet hiver, les dirigeants de l’actuel 9e de Premier League se seraient déjà lancés à la recherche de son successeur.

Et d’après les informations relayées ce jeudi par le Daily Mail, les Hornets penseraient au milieu de terrain de l’OGC Nice, Adrien Tameze pour venir renforcer l’effectif de Javi Gracia au Vicarage Road Stadium dès cet hiver. Les Aiglons seraient disposés à laisser filer l’international camerounais de 24 ans contre un chèque de 11 millions d’euros. Affaire à suivre…