RC Lens - Mercato : Eric Roy veut se séparer de Filip Markovic

Eric Roy, directeur sportif du RC Lens. Publié par Abraham Fabrice le 27 décembre 2018 à 16:36

Eric Roy a activement contribué au rayonnement du RC Lens en cette édition 2018-2019 à travers les recrutements et les ventes intelligentes qui a réalisé durant l’été dernier. Cette fois, c’est Filip Markovic que le directeur sportif des Sang et Or veut vendre durant le mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques jours.

Eric Roy cherche une porte de sortie pour Filip Markovic

Eric Roy a attiré au RC Lens les attaquants Yannick Gomis, Thierry Ambrose, Grejohn Kyei, les milieux de terrains Souleymane Diarra, El Hadji Ba et les défenseurs Arial Mendy, Massadio Haïdara, Modibo Sagnan, Seif Teka, Mehdi Tahrat et le gardien Jean-Louis Leca. Pour la plupart titulaire indiscutable dans l’effectif lensois.

Cependant, selon les informations du journal La Voix du Nord, Filip Markovic qui lui a du mal a trouver ses marques avec les Sang et Or, est sur la liste des départs du directeur sportif, Eric Roy. Le quotidien indique également que dans la mesure où la formation artésienne ne parvient pas à le vendre, celle-ci projette de résilier son contrat qui se termine en juin 2019.

Preuve que les dirigeants lensois souhaitent vivement se séparer du joueur de 26 ans. Pour rappel, l’entraîneur Philippe Montanier et ses protégés se loguent à la 3e place de Ligue 2 après 19 journées. À suivre …