Barça - Mercato : Ivan Rakitic au PSG grâce à Adrien Rabiot ?

Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 27 décembre 2018 à 16:45

Après l’échec de la tentative de l’été passé, le PSG pourrait avoir beaucoup plus de chances sur la piste menant à Ivan Rakitic, le milieu de terrain du FC Barcelone. Notamment grâce à Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot recruté pour pousser Ivan Rakitic vers la sortie ?

« Sa réputation nous préoccupe, mais il n’y a pas que ça. Le club sait gérer ce genre de personnages. Mais nous pensons que Rabiot va bloquer l’évolution de jeunes formés à la Masia, comme Carles Alena et Riqui Puig. Pourquoi chercher ailleurs ce que nous avons sous la main ? S’il se révèle allergique à la concurrence ou aux choix du coach, que va faire Rabiot ? Bouder et demander son transfert dans six mois ? Ce joueur a un caractère difficile. J’aurais préféré De Jong. »

Si en Catalogne les socios ont des doutes sur le milieu relayeur du Paris Saint-Germain, les dirigeants du Barça, eux, auraient déjà tout planifié en ce qui concerne l’avenir avec le joueur de 23 ans. En effet, le journal Le Parisien explique que Josep Maria Bartomeu voudrait faire venir le Titi parisien afin de se débarrasser l’international croate, Ivan Rakitic, qui n’aurait plus d’avenir au Camp Nou avec ses 31 ans.

Du coup, le compatriote de Luka Modric devrait être placé sur la liste des transferts barcelonais lors du mercato estival prochain. Une occasion pour le PSG de s’offrir les services d’un joueur dont il suit les traces depuis quelques saisons.

Afficher les commentaires