FC Nantes - Mercato: Emiliano Sala, Cardiff City refroidi par Kita

Emiliano Sala, attaquant du FC Nantes.

Cardiff City serait sur le point d’abandonner la piste Emiliano Sala, après que sa première offre a été repoussée par Waldemar Kita. En effet, le président du FC Nantes se montrerait gourmand dans le dossier du buteur des Canaris, vu la part de 50 % du transfert qu’il doit reverser à Bordeaux, le club formateur de ce dernier, si l’on en croit L’Equipe.

Cardiff City sur le point d'abandonner le dossier Emiliano Sala ?

Il y a du nouveau dans le dossier Emiliano Sala. Cardiff City n’a pas du tout l’intention de renchérir après sa première proposition rejetée par le président Waldemar Kita, selon le manager du club. Du coup, la piste menant vers le buteur du FC Nantes se serait refroidie.

« Nous avons initialement formulé une offre, mais cela a été rejeté et nous ne sommes pas revenus sur le dossier depuis », a précisé d’entrée Neil Warnock sur le site internet de la BBC relayée par le quotidien de sport.

« Sala est un bon joueur, mais il n'y a pas la garantie qu'il casse tout en Premier League. C'est un niveau différent », a expliqué ensuite le coach des Bluebirds. L’offre du club gallois repoussée est estimée à 20 millions d’euros. Quant à Sala, son contrat avec le club de la Cité des Ducs prend fin en juin 2020.