OL - Barça : LDC, Lionel Messi envoie un message fort à Lyon

Lionel Messi, buteur du FC Barcelone.

Lionel Messi a naturellement abordé le sujet de la Ligue des Champions dans son interview à Marca. Il a envoyé un message clair à l’OL, l’adversaire du FC Barcelone en 8e de finale de cette compétition, en février et mars 2019.

Lionel Messi, « toutes les années, il y a une motivation pour gagner la Ligue des Champions ».

Lionel Messi a dévoilé l’objectif du FC Barcelone en Ligue des Champions cette saison. Après son dernier sacre en 2015, le club catalan veut à nouveau gagner le trophée aux Grandes Oreilles. C’est le message délivré par le buteur des Blaugrana à l’Olympique Lyonnais, en prélude à la double confrontation en 8e de finale.

« Une motivation spéciale dans cette compétition. Toutes les années, il y a une motivation pour gagner la Ligue des Champions. Elle est unique, spéciale, la plus belle que j’ai jouée au niveau des clubs. C’est une compétition totalement différente que nous voulons tous gagner », a déclaré Messi dans le média espagnol.

Lyon recevra le Barça le 19 février 2019 au Groupama Stadium, avant de se déplacement au Camp Nou le 13 mars 2019, lors du match retour décisif pour la qualification en quarts de finale.

Pour rappel, la Puce avait exprimé sa méfiance vis-à-vis des Gones, juste après la tirage au sort des 8e.