PSG : Buzz, le cadeau original que Kimpembe réclame au Père Noël

Presnel Kimpembe, défenseur central du PSG.

À l’instar de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe profite en ce moment des vacances hivernales. Le défenseur central de 23 ans en a profité pour faire sa demande au Père Noël.

Kimpembe demande au Père Noël de lui ramener sa « LDC ! »

Toujours très actif sur les réseaux sociaux comme son coéquipier Thomas Meunier, Presnel Kimpembe, actuellement en vacances hivernales avec sa famille, a profité du soleil et de sa piscine pour adresser une requête bien originale au Père Noël. En effet, sur son compte Instagram, l’international tricolore du Paris Saint-Germain a publié une vidéo dans laquelle on le voit reprendre la chanson « Petit Papa Noël », avec un ajout bien à lui.

À la place « des jouets par milliers », le protégé de Thomas Tuchel, lui, aimerait recevoir la Ligue des champions. « Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des trophées par milliers, n'oublie pas ma LDC ! », peut-on l’entendre chanter dans la séquence.

En attendant la réponse du Père Noël, qui ne passe qu’une seule fois par an, Kimpembe et ses coéquipiers vont déjà tenter de passer le cap des huitièmes de finale de la Coupe aux grandes oreilles les 12 février et 6 mars prochains face à Manchester United.