PSG - Mercato : Aurier aurait conseillé Rabiot pour son avenir.

Adrien Rabiot va quitter le PSG cet hiver ou l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 27 décembre 2018 à 22:00

Ancien défenseur du PSG (2014-2017), Serge Aurier a gardé de solides liens avec certains de ses ex-coéquipiers comme Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot. Le latéral droit de 26 ans, qui évolue à Tottenham depuis deux ans, se serait ainsi invité dans les négociations entre le milieu de terrain français et les dirigeants parisiens concernant sa prolongation de contrat.

Aurier aurait demandé à Rabiot de prolonger au PSG.

« La décision est ferme et définitive parce que la situation aujourd'hui s'est totalement dégradée, c'est impossible de revenir en arrière. C’est très simple : Adrien veut partir, le club ne veut pas le laisser partir. Tout le monde le sait dans le milieu du football que ce sont des pratiques qui ont lieu. À l'époque Adrien avait 19 ans, il n'a pas résisté donc il a signé une prolongation, aujourd'hui il en a 23, ce qu'il fait aujourd'hui, il achète sa liberté.

Nous n'avons pas le droit de parler avec aucun club avant le 1er janvier, et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier », déclarait récemment Véronique Rabiot, mère et agent du Titi parisien, au sujet de son avenir chez les Rouge et Bleu.

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, le natif de Saint-Maurice s’apprêterait ainsi à quitter la capitale pour une nouvelle aventure. Pourtant, Serge Aurier aurait tout fait pour l’en dissuader. En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, Rabiot se serait ouvert à l’international ivoirien quant à un éventuel transfert à Tottenham. L’ex-Parisien aurait alors déconseillé à son ami de quitter le PSG.

Aurier lui aurait conseillé de renouveler son bail et de poursuivre son aventure chez les Rouge et Bleu. Finalement, les conseils d’Aurier n’auront servi à rien puisque Rabiot va quitter le PSG cet hiver ou l’été prochain.

Afficher les commentaires