PSG - Mercato : Julian Weigl, Tuchel a désigné sa priorité N°1.

Julian Weigl veut rejoindre le PSG cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 décembre 2018 à 00:30 | mis à jour le 28 décembre 2018 à 00:30
Résultats

En quête d'un milieu de terrain pour le mercato d'hivernal, qui s’ouvre dans quelques jours, le PSG aurait avancé sur un dossier : celui de Julian Weigl. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, aurait identifié le joueur du Borussia Dortmund comme son choix prioritaire pour renforcer son effectif.

Julian Weigl au PSG cet hiver ?

Si les pistes menant à Abdoulaye Doucouré (Watford), Idrissa Gueye (Everton), Fabinho (Liverpool) ou encore Cesc Fabregas (Chelsea FC), sont actuellement activées par Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, lui, aurait d’ores et déjà une idée très précise du milieu de terrain dont il rêve pour renforcer son groupe dès cet hiver.

En effet, d’après les informations relayées ce jeudi par le journal L'Equipe, l’entraîneur de l’écurie parisienne souhaiterait voir débarquer Julian Weigl dans les prochains jours. Le site spécialisé Paris United affirme que l’ancien coach du Borussia Dortmund aurait personnellement parlé à son ancien joueur récemment.

Suite à cette discussion, l’international allemand de 23 ans aurait été convaincu par les arguments du coach parisien, et donnerait ainsi sa priorité au PSG pour se relancer dans la seconde moitié de saison. En Allemagne, le média Kicker confirme également que les dirigeants franciliens auraient intensifié ses efforts sur ce dossier ces derniers jours.

D’autres sources allemandes comme Sport Bild et Funke Sport confirment aussi cette tendance, assurant que le milieu de terrain du BVB n’est pas satisfait de sa place au sein de Lucien Favre et aimerait retrouver Tuchel au PSG. Reste désormais à convaincre ses dirigeants de le laisser partir. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp