OM - Mercato : Attaquant, une cible idéale de Ligue 1 dit non à Garcia

Rudi Garcia n'aura pas Alexandre Mendy Publié par Gary SLM. le 28 décembre 2018 à 09:14

Rudi Garcia, qui sait ne plus pouvoir compter sur Kostas Mitroglou et Valère Germain, aurait besoin d’un autre buteur cet hiver pour atteindre ses objectifs de la saison. Mais l’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne doit espérer aucune aide d’Alexandre Mendy, attaquant des Girondins de Bordeaux évoluant en prêt avec l’En Avant de Guingamp.

Alexandre Mendy refuse d’être le grand attaquant de Rudi Garcia

C’est connu de tous que l’OM doit se trouver un véritable buteur cet hiver s’il veut se donner de grandes chances de finir sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, son grand objectif de la saison. Si plusieurs noms sont déjà associés au recrutement hivernal olympien, Alexandre Mendy, lui, pense d’abord à se faire des lettres de noblesse avec les Girondins de Bordeaux qui l’ont toutefois envoyé en prêt à l’En Avant Guingamp.

« Mon objectif est de m'imposer à Bordeaux. Ce prêt à Guingamp doit me servir de tremplin car c'est le club idéal pour se relancer. Bordeaux, c'est le top car il y a des infrastructures exceptionnelles, une histoire et un nouveau propriétaire ambitieux », a-t-il expliqué à Var Matin.

Des propos qui font clairement savoir qu’Alexandre Mendy ne serait point attiré par une évolution avec l’effectif de Rudi Garcia. D’ailleurs, il ne l’a pas caché dans la suite de son intervention. Il n’est pas du tout intéressé par l’OM, pas plus que par le PSG et l’OL.

« Et puis partir d'accord mais partir où ? Le PSG c'est totalement inaccessible. Je n'aime pas trop la mentalité lyonnaise. L'OM c'est compliqué », a déclaré le joueur de 24 ans avant de conclure : « Donc il n'y a que Bordeaux. C'est mon obsession. »

Rudi Garcia et les recruteurs marseillais sont prévenus.

Afficher les commentaires