OM : Le clan Steve Mandanda affiche son optimisme

Steve Mandanda devrait se réveiller lors de la seconde partie de la saison

Steve Mandanda est dans le dur avec l’Olympique de Marseille en cette première moitié de la saison. Une vérité que son jeune frère Parfait Mandanda ne nie pas. Mais le gardien de Charleroi est convaincu que son homologue marseillais trouvera les ressources morales pour se relancer lors la seconde partie de la saison.

Le portier de Charleroi voit Steve Mandanda se réveiller lors de la seconde partie de la saison

Steve Mandanda ne rassure plus tant que cela dans les cages de l’OM. Son jeune frère Parfait Mandanda ne le conteste pas.

« Je ne pense pas que ce soit la période la plus compliquée de sa carrière à l'OM. Il en a vécu des plus dures. En mai dernier, il atteint tout de même la finale de l'Europa League mais là, sur cette fin d'année, ce n'est pas simple pour son équipe », a reconnu le dernier rempart de 29 ans.

Mais pour Parfait Mandanda, toutes les cartes n’ont pas encore été abattues. Il reste la seconde partie de la saison. Une période au cours de laquelle il semble convaincu que son frère aîné va retrouver son meilleur niveau.

« Tout n'est pas encore acquis cependant, il reste la phase retour pour se relancer, il ne faut pas l'oublier », a prévenu le gardien de 29 ans dans des propos accordés à Goal.

Steve Mandanda est donc attendu pour ne pas décevoir son jeune frère…