OGC Nice - Mercato : Wylan Cyprien vole au secours de Balotelli

Mario Balotelli, attaquant à l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 28 décembre 2018 à 12:47 | mis à jour le 28 décembre 2018 à 12:47
Résultats

Mario Balotelli vit sans doute l’une des saisons les plus compliquées depuis l’échec de son transfert à l’Olymique de Marseille. L’attaquant de 28 ans est progressivement poussé vers la sortie à travers les décisions qui sont prises à son égard. Son coéquipier Wylan Cyprien lui a adressé un message visant à le convaincre de rester au Gym.

Wylan Cyprien : « Mario Balotelli, j’aimerais qu’il reste »

Mario Balotelli n’a disputé que 10 rencontres en 19 journées de Ligue 1. Le natif de Palerme est connu pour être un buteur, mais peine en cette édition à trouver le chemin des filets. Ajouté à tous ces déboires, le président Jean-Pierre Rivère a récemment annoncé qu’il n’allait pas prolonger le contrat de l’international italien qui prend fin en juin 2019.

L’entraîneur Patrick Vieira également a confié que Super Mario ne serait pas dans son groupe pour certains matchs. Dans des propos relayés par Nice-Matin, le milieu de terrain Wylan Cyprien s’est exprimé sur la situation que traverse Balotelli et pense qu’il ne devrait pas en tenir compte au grand bénéfice des Aiglons.

« Là, en ce moment, il cogite, il n’est pas dans son assiette. Même si ça a été un peu chaud par moments, il ne faut surtout pas oublier tout ce qu'il a apporté à l'OGC Nice. Ses deux premières saisons ont été magnifiques. La troisième est plus complexe. Mario vit pour marquer des buts. Au quotidien, ça se voit, il est moins souriant. J’aimerais qu’il reste. Il peut s’adapter au jeu », a déclaré le joueur de 23 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp