Tout proche de l'Inter Milan l’été dernier, Luka Modric a fait le choix de poursuivre avec le Real Madrid. Toutefois, l’idée de rejoindre le club italien ne lui est pas encore passée au point où l’international croate aurait refusé de prolonger son contrat.
Luka Modric refuse de prolonger son contrat.
« Comme de nombreux Croates de son âge, il a grandi en regardant du football italien et veut jouer un rôle important en Serie A. De plus, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le football italien a pris de la valeur. Tôt ou tard, Luka Modric jouera en Italie », lâchait son agent Marko Naletilic.
En effet, le milieu de terrain pourrait ne plus faire les beaux jours de la Maison-Blanche. Il n’aurait pas abandonné l’idée de rejoindre ses compatriotes Ivan Périsic et Marcelo Brozovic au sien du club italien où un contrat de 10 M€ par an l’attendrait. Et le Ballon d’Or 1998 vient de lancer un signal positif au club lombard.
Selon les indiscrétions de Telemadrid, il aurait refusé de prolonger son contrat avec les Madridlènes. L’ancien pensionnaire des Spurs estimerait que l’offre madrilène serait trop faible. Si rien ne bouge concernant le renouvellement de son bail, le joueur de 32 ans pourrait emboiter le pas à son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, ralliant le Championnat italien avant de raccrocher les crampons.