West Ham - Mercato : Samir Nasri tout proche des Hammers

Samir Nasri, milieu offensif de 31 ans libre de tout engagement. Publié par ALEXIS le 28 décembre 2018 à 11:35

Après quasiment un an de suspension, Samir Nasri est parti pour rebondir à West Ham United, club avec lequel il s’entraine depuis novembre dernier.

Samir Nasri est parti pour rebondir à West Ham United cet hiver.

Alors que sa suspension par l’UEFA prend fin dès le 1er janvier 2019, Samir Nasri va rejouer aussitôt. West Ham serait prêt à lui offrir un contrat de courte durée. Les médias britanniques, notamment Le Daily Mail et Le Mirror informent que le club londonien a proposé un bail de six mois au Français de 31 ans.

Ce dernier avait été suspendu fin février 2018 par l’instance suprême du football européen pour dopage. La sanction de six mois avait été rallongée jusqu’en janvier 2019 en août dernier. Cependant, le dernier match officiel de Nasri remonte à novembre 2017 avec son ancien club, Antalyaspor, soit plus d’un an sans jouer.

Ayant rompu son contrat avec la formation turque fin janvier 2018, le milieu offensif est libre de signer avec le club de son choix. Et un retour en Premier League est en vue pour l’ancien joueur d’Arsenal (2008-2011) et de Manchester City (2011-2017) si l'on en croit les sources.

D'ailleurs, Manuel Pellegrini, le coach de West Ham qui a dirigé Samir Nasri à City a annoncé la couleur.

« Samir a très bien travaillé avec nous, il a perdu du poids et son état d'esprit est vraiment de se faire une place dans l'équipe », avait-il déclaré en conférence de presse récemment.

Afficher les commentaires