Chelsea/Milan AC - Mercato : Un échange Morata - Higuain en vue

Chelsea et le Milan AC proches de procéder à un échange entre Morata et Higuain Publié le 28 décembre 2018 à 13:08

En difficulté avec Chelsea depuis le début de la saison, Alvaro Morata pourrait être échangé contre Gonzalo Higuain, également dans le dur avec le Milan AC. Les deux clubs semblent donc se diriger vers un échange entre les deux joueurs.

Un échange Morata - Higuain entre Chelsea et le Milan AC ?

Alvaro Morata ne flambe pas avec Chelsea en cette première moitié de la saison. En tout cas pas depuis l’arrivée de Maurizio Sarri qui le contraint le plus souvent au banc de touche. Une situation que le buteur espagnol pourrait fuir en s’engageant avec le Milan AC où il serait désireux par Gennaro Gattuso.

Quant au Milan AC, il ne serait pas satisfait des performances de Gonzalo Higuain que l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin a jeté dans ses rangs cet été. Le buteur argentin semble en revanche trouver grâce aux yeux de Maurizio Sarri.

Selon SportMediaSet, les recruteurs milanais et leurs homologues blues seraient donc disposés à faire un échange Alvaro Morata - Gonzalo Higuain. Toutefois, l’opération ne pourrait être possible que si la Juventus Turin, à qui Gonzalo Higuain est encore lié, donnait son accord.

Reste désormais à voir si les dirigeants turinois vont donner leur feu vert.

Par JOËL