PSG - Mercato : Unai Emery lâche une bombe sur Mohamed Salah.

Mohamed Salah aurait pu rejoindre le PSG à l’été 2017.

Depuis son arrivée à Liverpool à l’été 2017 pour seulement 42 millions d’euros, Mohamed Salah a rapidement crevé l’écran, devenant à ce jour l’un des cinq meilleurs footballeurs de la planète. La star égyptienne aurait bien pu exploser sous les couleurs du PSG comme l’assure Unai Emery, l’ex-coach parisien.

Emery : « A l’époque, j’avais parlé de la possibilité de signer Mohamed Salah au PSG. »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Unai Emery a lâché une énorme bombe sur l’avenir de Mohamed Salah. Pour celui qui occupe désormais le banc d’Arsenal FC, l’attaquant de 26 ans aurait bien pu snober Liverpool FC au moment de son départ de l’AS Rome pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Le technicien espagnol avoue avoir réclamé le transfert de l’international égyptien lorsqu'il évoluait à l'AS Roma. Mais le staff des Rouge et Bleu avait eu « des petits doutes » sur le niveau de l’ancien ailier de Chelsea.

« À l’époque, j’avais parlé de la possibilité de signer Mohamed Salah au PSG quand il était à la Roma. On avait des petits doutes. Après, il est parti à Liverpool et les doutes se sont de suite envolés. Désormais, quand vous parlez des cinq meilleurs joueurs du monde, Salah en fait partie », a déclaré Unai Emery, à deux jours d’affronter les Reds dans le cadre du Boxing Day, confirmant ainsi que Nasser Al-Khelaïfi est passé à côté d’un énorme coup.