OM - Mercato: Tottenham, l’appel du pied de Georges-Kévin Nkoudou

Georges-Kévin Nkoudou, milieu de terrain de Tottenham. Publié par ALEXIS le 28 décembre 2018 à 15:46

Georges-Kévin Nkoudou ne joue quasiment pas à Tottenham qu’il a rejoint à l’été 2016 suite à un transfert de l’OM. Pour retrouver le temps de jeu, le milieu offensif songe à un retour à Marseille. C’est en tout cas le signal qu’il a envoyé via les réseaux sociaux.

Georges-Kévin Nkoudou fait un clin d'oeil intéressé à l'OM.

Georges-Kévin Nkoudou semble avoir perdu patience. Cette saison, il n’a pas joué le moindre match avec l’équipe professionnelle de Tottenham. Du coup, il réfléchirait à la possibilité de se relancer ailleurs. Et un retour en Ligue 1 se profilerait à l’horizon pour le milieu de terrain. Il a d’ailleurs annoncé la couleur sur son compte Instagram.

« Moi, je vous adore toujours les Marseillais. Si je suis parti de Nantes, c’est parce que l’OM, ça ne se refuse pas. Je regarde toujours leurs matchs dès que je peux. Si le Vélodrome me manque ? Oui, j’avoue », a balancé Nkoudou sur le réseau social. Un appel du pied clair aux Phocéens qui l’avaient vendu aux Spurs en toute fin du mercato estival 2016.

Pour mémoire, le joueur formé au FC Nantes avait disputé 8 matchs seulement en Premier League lors de sa première saison (2016-2017) à Tottenham. Le deuxième exercice (2017-2018), il avait fait une seule apparition lors de la phase aller du championnat. Il avait ensuite été prêté à Burnley, club avec lequel il avait pris part à 8 matchs de Premier League. Georges-Kévin Nkoudou (23 ans) est lié à la formation londonienne jusqu’en juin 2021.

Afficher les commentaires