OL: Carton jaune de Nabil Fekir confirmé, Jean-Michel Aulas en rage

Jean-Michel Aulas, président de l'OL.

Jean-Michel Aulas a décidé de faire appel de la décision de la Commission de Discipline de la LFP concernant le carton jaune infligé à Nabil Fekir. Il conteste la confirmation de l’avertissement collé au capitaine de l'OL par l’arbitre François Letexier face à Montpellier HSC (1-1).

Jean-Michel Aulas fait appel de la décision de la Commision de Discipline.

Malgré la décision de la Commission de Discipline qui confirme le carton jaune de Nabil Fekir lors du match contre Montpellier HSC, Jean-Michel Aulas continue de protester.

Selon le président de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant de son équipe n’a pas simulé de faute lors de son contact avec Benjamin Lecomte. Il persiste et signe que le François Letexier s’est fourvoyé et décide de faire appel de la décision de la Commission de Discipline.

« Tout simplement absurde, l’arbitre, qui fait un rapport pour confirmer sa propre décision, alors que l’image montre l’inverse : l’OL fera appel », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

« Comment peut-on dire que c’est Nabil qui va percuter le gardien alors que l’image montre irrévocablement que c’est le gardien qui prend la jambe de Nabil et qui l’enserre avec son bras », a estimé Aulas sur le réseau social.

Rappelons que l’arbitre avait sanctionné le capitaine de Lyon pour simulation. Il avait ensuite recouru à la vidéo pour confirmer sa décision. Or selon Aulas, son équipe aurait dû bénéficier d’un penalty sur l’action.