Chelsea - Mercato : PSG, AS Monaco, Fabregas a fait son choix

Cesc Fabregas souhaite quitter Chelsea. Publié le 28 décembre 2018 à 17:08

Alors que son contrat avec Chelsea expire en juin prochain, Cesc Fabregas est annoncé en Ligue 1 où le PSG et l’AS Monaco souhaiteraient bénéficier de ses services. Et le milieu de terrain espagnol a pris une décision pour la suite de sa carrière.

Cesc Fabregas souhaite quitter Chelsea.

« Je suis à Stamford, mais il est clair que chaque joueur veut jouer plus. Si je ne prolonge pas mon contrat, je pourrais trouver un accord avec le club de mon choix dès le 1er janvier prochain », avait lancé Cesc Fabregas en manque de temps de jeu du côté de Chelsea.

En fin de contrat le 30 juin prochain, l’international espagnol semble bien parti pour quitter la capitale britannique. Une situation qui a fait échos en Ligue 1.

Ce n’est un secret pour personne. Le Paris Saint-Germain a commencé à explorer le marché des transferts en vue de renforcer son milieu de terrain. Et l’État-major parisien se serait mis en tête de frapper un gros coup avec la signature de l’ancien Gunner.

À l’AS Monaco, Thierry Henry souhaiterait également l’avoir sous ses ordres. La question se pose donc pour un éventuel transfert cet été. Et cela tombe bien puisque le joueur de 31 ans ne demanderait qu'à changer d'air pour se relancer.

Selon les indiscrétions de Marca, l’ex-Barcelonais souhaite quitte Chelsea afin de « rejoindre un nouveau projet et de poursuivre en Europe ». Il ne compte pas s’exiler dans un championnat exotique. Fabregas va-t-il rebondir dans le Championnat de France ? Affaire à suivre…

Par Timothée Jean