FC Metz - Mercato: Frédéric Antonetti en retrait du staff technique

Frédéric Antonetti, entraineur principal du FC Metz.
Par ALEXIS
Publié le 28 décembre 2018 à 19:00 | mis à jour le 28 décembre 2018 à 19:00
Résultats

Le FC Metz, l’actuel leader de la Ligue 2 connait un réaménagement à la tête de son staff technique. Frédéric Antonetti, l’entraîneur principal a pris du recul pour la phase retour de la saison. Il s’est retiré partiellement, avec l’accord des dirigeants du club, afin de s’occuper de son épouse malade.

Frédéric Antonetti prend du recul lors de la phase retour de Ligue 2.

Frédéric Antonetti reste le patron du staff technique du FC Metz qui a fini premier de Ligue 2 à la trêve hivernale. Cependant, il s’est mis en retrait pour la deuxième moitié de la saison. Cela, pour être plus présent aux côtés de son épouse malade. Le club de la Moselle a en effet autorisé le technicien à être moins présent auprès de l’équipe en passe de retrouver la Ligue 1.

Dans un communiqué officiel, les Grenats ont informé du léger changement opéré.

« L’entraîneur messin, dont l’épouse souffre d’un problème de santé, restera auprès d’elle durant ces prochaines semaines, afin de l’aider à surmonter cette épreuve. Il reste l’entraîneur du FC Metz et sera suppléé pendant cette période par Vincent Hognon et Jean-Marie De Zerbi », a appris le club.

« S’il sera physiquement absent la semaine, Frédéric continuera d’œuvrer à distance et de collaborer activement avec ses adjoints et avec la direction du club concernant l’organisation des entraînements, la préparation des rencontres, le recrutement et la constitution de l’effectif professionnel », a expliqué l’équipe présidée par Bernard Serin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp