OM - Mercato : Buteur, une cible idéale dénichée en Premier League

L’ OM aux trousses de Fernando Llorente Publié par JOËL le 28 décembre 2018 à 19:15

L’ OM envisage de signer un autre attaquant cet hiver. La solution pourrait finalement venir de Fernando Llorente, attaquant de Tottenham, que les recruteurs marseillais auraient désormais inscrit sur leur liste.

Fernando Llorente dans le viseur de l’ OM

L’ OM multiplie les pistes pour se doter d’un grand attaquant cet hiver. C’est vrai que la chose est d’autant urgente que Kostas Mitroglou et Valère Germain ont suffisamment prouvé qu’il ne fallait plus compter sur eux pour finir sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions, grand objectif de la saison pour le club olympien.

Pour les recruteurs marseillais, à qui il avait été proposé lors du mercato estival sans qu’ils aient prêté la moindre attention, Fernando Llorente pourrait désormais se voir confier le statut de grand attaquant. Selon le média turc Fotomac, l’attaquant de Tottenham pointerait désormais en bonne place sur la liste des cibles offensives de l’écurie phocéenne pour cet hiver.

Une opération d’autant possible que Fernando Llorente a besoin de se relancer, lui dont le temps de jeu à Tottenham est assez maigre (16 matches de Premier League la saison dernière, 1 but).

Mais encore faudrait-il pouvoir déjouer la concurrence de l'Athletic Bilbao et de Galatasaray, également attirés par le profil du Spur de 33 ans.

Afficher les commentaires