PSG - Mercato : Christian Pulisic snobe Tuchel pour Chelsea

Christian Pulisic passe un accord avec Chelsea.

Le PSG, désireux de s’attacher les services du milieu de terrain Chrisian Pulisic, pourrait perdre la bataille face à Chelsea. Puisque le joueur du Borussia Dortmund aurait passé un accord avec le club anglais pour un transfert à la fin de la saison.

Christian Pulisic passe un accord avec Chelsea.

Alors que le mercato estival ouvre ses portes le 1er janvier, les écuries européennes préparent déjà leurs emplettes. Le Paris Saint-Germain ne reste pas en marge. Le club de la capitale compte s’attacher les services d’un milieu de terrain dès cet hiver pour pallier le futur départ déjà confirmé d’Adrien Rabiot.

Du coup, plusieurs grands noms circulent déjà dans les médias. Christian Pulisic ferait partie des cibles parisiennes. Le joueur du Borussia Dortmund est considéré comme un des joueurs les plus prometteurs du Vieux Continent. Thomas Tuchel souhaiterait l’avoir à nouveau sous ses ordres.

Seulement, il sera difficile pour le club parisien de rafler la mise dans ce dossier. L’international américain est également courtisé par de nombreux clubs tels que Livrepool ou encore Chelsea. Les Blues seraient en position favorable dans ce dossier.

Selon les dernières informations de Sport Bild, le joueur de 22 ans serait tombé d’accord avec le club londonien en vue d’un transfert. Le joueur du BVB devrait rejoindre les Blues lors du prochain mercato d’été.