Toulouse - Mercato : La Juventus revoit sa position pour Todibo

Jean-Clair Todibo fait craquer les grands d’Europe. Publié par Timothée Jean le 29 décembre 2018 à 12:39

Il n’a que 18 ans et possède une sacrée côte sur le marché des transferts. Jean-Clair Todibo fait craquer les grands d’Europe, dont le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Pour sa part, la Juventus aurait revu sa position concernant le prodige du FC Toulouse.

La Juventus se retire du dossier Jean-Clair Todibo ?

Il faut croire que le Toulouse FC aura du mal à conserver sa pépite Jean-Clair Todibo. Malgré le début de saison mitigé du club toulousain, le joueur de 18 ans est parvenu à tirer son épingle du lot. Ses interceptions et sa polyvalence n’ont pas manqué d’attiser la convoitise de plusieurs cadors européens.

Le Real Madrid souhaite s’attirer de jeunes talents à fort potentiel et serait à l’affût pour cette pépite des Violets. Le club madrilène n’est pas le seul dans ce dossier. Le FC Barcelone voudrait également transférer Todibo durant le mercato estival.

Et si la Juventus Turin était en pole position pour rafler la mise, les choses auraient radicalement changé. Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame serait sur le point de se retirer de l’affaire. La source explique que la blessure de l’ailier colombien Juan Cuadrado a contraint les dirigeants italiens à revoir leurs priorités. Un retrait qui pourrait donc profiter aux clubs espagnols.